Innovation, adaptation et rapidité.

100% web, conçu pour les sociétés de courtage.
Son interface intuitive en fait une application simple et rapide à prendre en main.

NodeJS


Le moteur de Redox

NodeJS est une plateforme construite sur la base de l'exécuteur JavaScript de Google Chrome afin de pouvoir développer des applications évolutives et modulables en réseau. NodeJS utilise la programmation évènementielle pour favoriser les échanges entre des clients et un serveur. Cela avantage les applications faisant de l'échange de données intensif en temps réel.
Tous les systèmes ayant des navigateurs supportant le JavaScript sont compatibles côté client.

En savoir plus sur Nodejs

nodejs

Gain de performance
Apache
Node.js


Il rend l'application développée modulable et évolutive.



server oracle
oracle

Le coeur de Redox

N°1 mondial des bases de données

Oracle s’attaque au cœur même de ce qui ralentit les entreprises. Plus de 65 000 clients dans le monde entier font confiance aux solutions d’applications Oracle pour obtenir des performances supérieures. Les applications Oracle offrent également un choix complet et garantissent aux clients la possibilité de bénéficier des avancées technologiques les plus récentes.L’association efficace de solutions complètes et d’un choix très large favorise l’amélioration des performances d’entreprise et aide les clients à se constituer une stratégie commerciale et informatique sur mesure, à optimiser leurs investissements informatiques et à tirer parti de l’informatique comme d’un élément de distinction stratégique.


En savoir plus sur Oracle




c'est quoi une base de donnée

Utilité d'une base de données ?

Une base de données permet de mettre des données à la disposition d'utilisateurs pour une consultation, une saisie ou bien une mise à jour, tout en s'assurant des droits accordés à ces derniers. Cela est d'autant plus utile que les données informatiques sont de plus en plus nombreuses. Une base de données peut être locale, c'est-à-dire utilisable sur une machine par un utilisateur, ou bien répartie, c'est-à-dire que les informations sont stockées sur des machines distantes et accessibles par réseau.

L'avantage majeur de l'utilisation de bases de données est la possibilité de pouvoir être accédées par plusieurs utilisateurs simultanément. Afin de pouvoir contrôler les données ainsi que les utilisateurs, le besoin d'un système de gestion s'est vite fait ressentir.