Gérez votre entreprise d'un simple clic

Que vous ayez une petite ou grande entreprise, les modules de Redox vous permettent de construire votre application en fonction de vos besoins.




Les adresses

Le fichier « adresses » est constitué de plusieurs modules. Vous ou votre client pouvez avoir accès à ces données complètes avec une vue sur les contrats et les propositions. Le fichier « agents » gère les courtiers (taux de commissions).

Les suivis

Le module « suivis » est là pour vous aider a retrouver les informations, les remarques ou simplement le suivi d’un client, agent, employé, partenaire ou fournisseur. Il peut également vous alerter à une date de rappel définie.

Les contrats

Ce module vous permet de gérer des contrats en tenant compte des différents systèmes de rémunération des partenaires d’assurance (commissions) et de créer des couvertures en rapport avec les contrats.

Les mobiles

Une interface pour les Smartphones et tablettes permet aux agents d’accéder aux coordonnées et aux contrats d’assurance de leurs clients respectifs.
En savoir plus sur les mobiles

Les documents

Ce module vous permet de gérer l'ensemble de vos documents, contrats, propositions, courriers etc...

Les rapports

Ce module vous permet de visionner en tout temps les états des contrats, de savoir quel contrat a été envoyé au partenaire à des date precise.

La comptabilité

La comptabilité constitue une partie très importante de Redox. Elle vous permet de connaître à tout moment l’état des comptes actifs, passifs, charges et produits.
Rien de plus fastidieux que de calculer le montant des commissions de vos agents. Redox le fait à votre place en un temps record, tout en considérant les comptes de réserves.