Besoin d'aide


Si vous avez des problèmes de connexion ou durant l'utilisation de Redox, vous pouvez consulter notre FAQ.
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre problème, vous pouvez nous contacter au numéro indiqué ci-dessous et nous vous guiderons par téléphone.

Notre support répond à vos questions du:
lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00

+41 21 823 00 08



FAQ


  Je n'arrive pas à me connecter

Ce message indique que votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe est incorecte

  Impossible de supprimer un contrat

Si vous n'arrivez pas à supprimer un contrat, vérifiez qu'il n'y a pas de proposition ou de document reliés à ce contrat.

  Impossible de supprimer une adresse

Si vous n'arrivez pas à supprimer une adresse, vérifiez qu'il n'y a pas de propositions, contrats, salaires, décomptes ou documents reliés à l'adresse.

  Redox est très lent

Si vous n’êtes pas sûre de la vitesse de votre connexion Internet voici quelques liens pour la tester.

Speedtest / Net2000 / Libellules

Demandez un support à distance en nous donnant accès à votre ordinateur.
Cliquez ci-dessous sur Windows ou Apple